Souriez, flashez : devenez LOSC Trotter pendant l’été !

Chaque samedi de juillet est synonyme de chassé-croisé sur les routes de l’été. À l’heure de se lancer - avec prudence - sur le chemin des vacances, glissez un "Réservoir Dogues" ou un maillot du LOSC dans votre valise. Envoyez-vous ensuite vos plus beaux et originaux clichés (reservoirdogues@losc.fr). Et peut-être deviendriez-vous le prochain "fan de la semaine" dans le programme de match officiel des Dogues au Stade Pierre Mauroy.

Supporter du LOSC depuis son plus jeune âge, Théo avait enfilé son maillot lillois lorsqu’il a visité le légendaire temple maya de Chichén Itza, au Mexique. Alors forcément, à l’heure de la photo souvenir, il a eu le déclic LOSC Trotter.

Nombreux sont les fans de foot à avoir posé le pied au Brésil, cet été pour la Coupe du Monde. La photo souvenir devant la gigantesque statue de Christ Rédempteur à Rio de Janeiro devenait alors le passage obligé. Abonné au Stade Pierre Mauroy, Florentin, lui, y a ajouté le drapeau du LOSC. Bonne initiative !

De son côté, Christophe a franchi l’interminable Golden Gate Bridge de San Francisco… à vélo, maillot du LOSC sur le dos. Cela représente tout de même 2 737 mètres de long, la tête dans les nuages du mythique pont rouge de la cité californienne.

Autre idée plutôt sympa, celle de Denis qui consiste à se photographier devant un stade mythique vêtu de la tunique des Dogues. En week-end à Séville, il a pris la pose devant l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan, célèbre notamment pour avoir accueilli l’inoubliable demi-finale de la Coupe du Monde 1982 entre la France et l’Allemagne.

Aimer le LOSC, c’est une chose, mais le représenter fièrement aux quatre coins de l’Hexagone à l’occasion de la plus prestigieuse des courses cyclistes, c’en est une autre. Mickaël et ses enfants n’ont pas hésité à sortir les drapeaux à la tête de Dogue lors du dernier Tour de France.