L'après-match

Les réactions lilloises après LOSC-Angers (1-0)

Découvrez les principales réactions lilloises à l'issue de LOSC-Angers (1-0). 

Paulo Fonseca

« C'était important de gagner. Nous n'avons pas bien joué aujourd'hui. Avant le match, j'ai parlé avec les joueurs concernant le danger de cette rencontre. Nous avons trois points de plus. Parfois, il peut y avoir des matchs compliqués comme aujourd'hui. La manière m'a déçue. Je pense que nous n'avions pas la bonne attitude, la bonne concentration. On ne peut pas répéter ce genre de performance. Il faudra montrer de meilleures choses. C'était le dernier match avant la trêve, face au dernier. Nous n'étions pas assez attentifs. Je préfère gagner en jouant bien. Mais le plus important, c'est de gagner. On doit apprendre d'un match comme ce soir ».

« Je ne suis pas frustré par notre première partie de saison. C'est un nouveau projet, un nouveau staff, une nouvelle équipe. Nous avons joué de bons matchs, nous avons eu beaucoup d'occasions. Nous devrions avoir cinq ou six points de plus. Mais globalement, c'est un début positif. Je ne me projette pas sur l'avenir. Pour l'instant, on va se reposer. On fera les comptes plus tard ».

« Je suis content de l'apport du banc. Je suis désolé pour Carlos. Il devra apprendre de cette expérience malheureuse ».

 

Adam Ounas

« Le coach était très énervé à la mi-temps car nous n'arrivions pas à développer notre jeu. C'était une équipe compacte, qui était regroupée derrière. On a eu du mal à se procurer des occasions en première période. Après, en deuxième, c'était mieux, on a eu plus d'espaces. Le plus important, c'était les trois points, avant de partir à la trêve. Nous sommes contents de la victoire ».

« Face à Lyon et Rennes, c'était difficile. On avait eu beaucoup d'occasions. On peut se créer des occasions face à n'importe qui. On a perdu des points lors de ces matchs. Maintenant, il faudra être tueurs devant le but pour remporter les autres matchs ».

Ounas SCO

 

Benjamin andré

« C'est notre plus mauvaise prestation depuis le début de la saison. Ce n'est pas suffisant. Le contexte était particulier, mais ce n'est pas une excuse. Notre prestation est décevante. Il y a du positif avec la victoire, mais ce soir, on ne méritait pas grand chose ».

André SCO