Communiqué

La plateforme d’expériences uniques Fan4All devient partenaire LABEL LOSC

Fan4All (www.Fan4All.com), plateforme de sport spécialisée dans les expériences de Fans, et le LOSC ont conclu un accord qui attribue le Label LOSC à la start-up française. Pourvoyeur d’expériences exclusives pour placer les fans au plus près de leurs clubs et joueurs préférés, Fan4All s’associe à la forte dynamique du LOSC et acquiert des droits exclusifs, réservés aux utilisateurs lillois de la plateforme. 

Les fans au cœur de la vie du club

A ce titre, les fans des Dogues peuvent désormais bénéficier des offres Inside de Fan4All, leur offrant des accès privilégiés au Stade Pierre Mauroy, lors des matchs du LOSC à domicile. Une expérience inédite qui leur permet de vivre de l’intérieur des rencontres des Dogues à domicile, via des accès totalement inédits comme assister à l’échauffement des joueurs depuis le bord de la pelouse ou de vivre la conférence de presse d’après-match depuis les espaces réservés aux médias. Ces expériences Inside exclusives seront accompagnées d’une place en tribune VIP avec services d’hospitalité et de restauration avant le match, à la mi-temps et après le match, au cœur des espaces réceptifs du Stade Pierre Mauroy. 

Par ailleurs, l’accord de partenariat porte sur la production de contenus dédiés aux fans du LOSC sur la plateforme Fan4All, en plus d’une visibilité offerte à la marque au niveau des espaces d’hospitalité du Stade Pierre Mauroy et les différents supports digitaux du LOSC.  

fan

 

Ahmed Hakkoum, CEO de Fan4All

Nous sommes très fiers de conclure ce partenariat avec le LOSC, qui fait partie des meilleurs clubs français tant en termes de titres, d’histoire que de projets de développement. Notre partenariat a été particulièrement facilité par la convergence de la vision du club avec celle de Fan4All, qui ambitionne d’innover en matière d’expériences de Fans. Je suis persuadé que les fans du LOSC et tous les utilisateurs de Fan4All seront ravis d’être au plus près des Dogues”. 

Avec plus de 35 000 spectateurs de moyenne depuis le début de la saison, le LOSC figure parmi les meilleures affluences des cinq grands championnats européens cette saison. Sur le plan digital, le club fait partie du Top 5 des clubs les plus suivis de Ligue 1 avec une audience de près de 4 millions sur les différents réseaux sociaux, et qui continue d’augmenter significativement en parallèle avec la stratégie de développement de l’image du club ainsi que de son offre expérientielle. 

fan


À propos du LOSC

logo losc noir

Place forte du football français des années 1940 et 1950, le LOSC affiche une progression constante depuis le début des années 2000. Le club lillois s’est doté en 2007 du Domaine de Luchin, l’un des centres sportifs et administratifs les plus modernes et performants d’Europe, puis à partir de 2012 de la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy, son arène ultra-moderne et couverte de 50 000 places. Des bases solides pour se construire une histoire ambitieuse.

Parallèlement à ce développement structurel, l’institution lilloise se révèle régulièrement par des réussites sportives de tout premier plan. L’inoubliable doublé Coupe de France-Championnat de France 2011 a récemment été rejoint au palmarès du LOSC par un tout aussi prestigieux nouveau titre de Champion de France en 2021. Les Dogues, surnom des joueurs lillois, se mêlent également de façon régulière à l’élite du football européen (15 participations aux compétitions UEFA ces 22 dernières années, dont 7 en UEFA Champions League), s’ouvrant une expérience et une notoriété croissantes sur la scène continentale.

Aujourd’hui dirigé par Olivier Létang, le club aux quatre lettres poursuit saison après saison son évolution, porté par un projet sportif et d’entreprise ambitieux bâti sur trois piliers : la performance sportive, l’équilibre financier et l’engagement social et sociétal.

Contact presse

  • Nicolas PARENT (attaché de presse) - communication@losc;fr

À propos de Fan4All

Fondée en septembre 2021, Fan4all est une plateforme d’expériences dédiées aux fans de football à travers le monde. La start-up opère principalement sur le marché français avec des partenariats conclus avec de grands clubs professionnels évoluant en Ligue1 et en Ligue 2, à l’instar de l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais, le Stade Rennais, OGC Nice, FC Nantes,  Montpellier HSC, Paris FC ou encore les Girondins de Bordeaux…proposant à ses utilisateurs un réseau social dédié aux fans de foot, avec une boutique d’expérience offrant une panoplie de services exclusifs pour être au plus près de son club et joueurs préférés. 

Pour plus d’informations : www.fan4all.com 

Application disponible sur IOS et Android