L'après-match

Paulo Fonseca : "On aurait dû gagner"

Découvrez les réactions à chaud des acteurs après la rencontre OGCN-LOSC.

pAULo fonseca

« Tout le monde a vu ce qu’il s’est passé, c’est incroyable, on aurait dû gagner le match, nous avons créé beaucoup de choses. Nous pouvons finir la première période avec 3 ou 4 buts, avant d’avoir offert un cadeau à l’adversaire. C’est difficile d’analyser ce match. Ce n’est pas facile à jouer contre cette bonne équipe, mais nous avons dominé tout le match. Aujourd’hui, sans Benjamin André, nous avons joué avec Leny Yoro qui ne joue pas habituellement à cette position. Nous croyons en notre jeu. Le plus important sera aussi de récupérer les joueurs absents. Nous avons de l’ambition. Aujourd’hui, comme je l’ai dit, tout le monde a vu que nous avions de l’ambition, mais je ne peux rien dire aux joueurs, car ils ont fait tout ce qu’il fallait pour gagner. »

« En deuxième mi-temps, Nice a bien défendu. Ca a été plus dur de trouver l’espace, mais là encore, nous avons encore eu deux ou trois occasions. Nous avons joué avec beaucoup de courage. Ce n’est pas facile d’arriver ici et de dominer, de créer contre une équipe comme Nice. »

« Benjamin André est resté à l’hôtel. Il a passé une très mauvaise nuit, il est malade. Il n’était pas dans les conditions pour jouer. J’ai préféré Leny Yoro à la place de Jonas Martin qui n’était pas prêt à jouer tout le match. Nous n’avions pas d’autre possibilité dans l’effectif. »

 

 

 

Mohamed Bayo (au micro de Prime Video)

« On a eu les occasions aujourd’hui, mais on n’a pas réussi à la mettre au fond. Nous leur avons donné le bâton pour se faire battre. Cette défaite est très cruelle car on a eu les occasions pour tuer ce match rapidement. Si on les concrétise, ce n’est pas le même match. On va maintenant essayer de se remettre la tête à l’endroit dès mercredi. À nous de faire le boulot maintenant. »

b

 

José Fonte (au micro de Prime Video)

« Si tu ne marques pas, tu peux perdre le match et c’est ce qui est arrivé aujourd’hui. Nous avons eu quatre occasions claires pour marquer, mais on n’a pas su. Après, c’est le foot, une erreur qui peut arriver, un but et derrière on perd. On aurait dû tuer le match en première période, parce qu’après la pause, ils ont bien défendu, il était plus difficile de se créer des occasions pour égaliser. On a poussé, poussé, mais ils ont bien tenu. C’est dur d’accepter cette défaite, mais il reste 18 matchs, il faut rester positif, continuer à travailler dur pour faire mieux. »