eLigue 1 Uber Eats : Le LOSC renverse l'AS Monaco
Opposés à l’AS Monaco pour la troisième journée de l’eLigue 1 Uber Eats, Rocky, Daxe et Brian ont réussi à retourner une situation compliquée pour l’emporter dans un dernier match de folie. Retour sur une prestation taille patron.
Les prémisses d’une grande soirée
Après un premier match compliqué (0-3), nos lillois se retrouvent menés par un Monaco qui semble gagner en confiance. Mais ce qu’ils ignorent, c’est que notre trio adore être dos au mur, et qu’ils ne sont jamais plus redoutables que dans cette situation.
La Remontada, acte 1
Le second match de la soirée fait acte de la rébellion de notre équipe. Dans une partie engagée, qui voit les joueurs se rendre coup pour coup, chaque détail compte. Et c’est à la 80e minute que la magie opère, avec l’ouverture du score de Daxe sur une action d’école. Notre crack ne perdra pas de temps, et brisera tout espoir de nos adversaires en doublant la mise dès l’engagement. Monstrueux.
On prend l'avantage dans ce match !
LOSC - ASM pic.twitter.com/tZP7BKlGL9— LOSC ESPORTS (@LOSC_eSports) February 1, 2023
La Remontada, acte 2
C’est en équipe que nos joueurs vont aller chercher la victoire, dans un 2 v 2 des grands soirs, orchestré par notre duo de gala. Daxe et Rocky dominent les débats, et se voient récompenser de leurs efforts en début de seconde mi-temps. Après une récupération au milieu de terrain, Rocky lance Daxe dans la profondeur qui conclut d’une superbe frappe croisée. 1-0. Dans une fin de match disputée, où nos adversaires du soir tenteront le tout pour le tout, le mental de champions de notre duo fera la différence. Et nos dogues iront même jusqu’à doubler la mise dans le temps additionnel, après une double roulette dans la surface. Ça méritait bien une petite danse non ?
C'est l'heure d'élire les meilleurs joueurs de la semaine @eLigue1UberEats
Vous savez qui voter https://t.co/s1LdgyJOAE pic.twitter.com/qyLewQ8011— LOSC ESPORTS (@LOSC_eSports) February 2, 2023
@DaXeFiFa pic.twitter.com/6OlWtDUwxU
— LOSC ESPORTS (@LOSC_eSports) February 1, 2023
A l’issue de cette soirée de gala, et devant près de 6 000 spectateurs, nos joueurs ont su retourner le match et inverser la tendance pour repartir avec la victoire. Bravo Messieurs, quel match et quelle soirée !
Statu quo en tête du classement, nos dogues confortent leur 7ème place. Prochain rendez-vous dès ce jeudi en eClub, et la semaine prochaine dans un choc contre l’OM, actuellement en tête du classement de l’eLigue 1 Uber Eats.
Les Dogues auront besoin de votre soutien : venez les soutenir sur la chaine twitch de l’eLigue1 Uber Eats !