Abonnés, mettez à jour vos informations personnelles
En septembre dernier, le LOSC lançait son nouveau site officiel, première étape d’une vaste transformation de son écosystème digital tout entier. Peu à peu, c’est l’ensemble des plateformes d’information, de communication, mais aussi de billetterie et de merchandising du Club qui ont fait (ou qui vont faire) peau neuve.
Important : mettez à jour vos données avant le 15 mars
Cet ambitieux projet destiné à faciliter l’expérience utilisateur et le service aux fans poursuit aujourd’hui sa mue avec l’évolution prochaine de la plateforme de billetterie en vue de la saison 2023-2024.
Pour cela, nous avons besoin de vous, abonnés : une très rapide manipulation de votre part (2 minutes à peine !) est essentielle afin de confirmer ou mettre à jour vos informations personnelles, et ainsi vous permettre de continuer à bénéficier de vos avantages et vivre une expérience optimale sur ces nouvelles plateformes digitales.
Comment faire ?
-
Se rendre sur monprofilabonne.losc.fr avant le 15/03/2023
-
Se munir de son numéro d’abonné ( Retrouvez votre numéro d’abonné sur votre e-ticket ou sur votre carte d’abonné).
-
Suivre ensuite les étapes en ligne
Notez-le : Cette opération est nécessaire pour vous servir au mieux en vue de la campagne d’abonnement à venir pour la saison 2023-2024 (elle n’a par ailleurs aucune incidence sur votre abonnement en cours 2022-2023).
Bon à savoir : Seuls les abonnés particuliers LOSC 2022-2023 sont concernés par cette opération. Les abonnés entreprises, groupes, associations et CE ne sont pas concernés.
Vous rencontrez un problème de saisie ? Contactez notre service client au 09 70 25 22 02
Une expérience immersive pour LOSC-OM à gagner
Pour encourager autant que remercier ses abonnés particuliers 2022-2023 à participer à cette campagne de mise à jour de leurs informations personnelles, le LOSC met en jeu un cadeau d’un genre inédit : une expérience immersive pour le prochain LOSC-Olympique de Marseille (19, 20 ou 21/05/23) au Stade Pierre Mauroy. Un tirage au sort sera effectué parmi les abonnés ayant mis à jour leurs données avant le 15 mars.
En transformant son univers digital, le LOSC ambitionne en premier lieu de rendre l’expérience utilisateur, mais aussi la navigation des fans, plus facile, efficace et agréable sur ses plateformes. En ligne de mire ? La volonté d’offrir un nouveau visage, plus moderne, immersif et mobile first à ses fans.