LOSC-OM à guichets fermés
Samedi 20 mai prochain (21h), le LOSC accueillera l’Olympique de Marseille à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy à l’occasion de la 36ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Cette belle et grande affiche de fin de saison se disputera à guichets fermés.
Annoncé comme passionnant, confirmé comme déterminant
Dès la publication du calendrier de la Ligue 1 l’été dernier, on pressentait que ce LOSC-OM de la 36ème journée aurait potentiellement une odeur de match décisif. L’histoire de la saison l’a confirmé. Et quand deux clubs engagés dans la course à l’Europe s’affrontent à trois journées de la ligne d’arrivée, on obtient forcément un rendez-vous très attendu sur le plan sportif, mais aussi populaire.
La fidélité sans faille du public lillois, Unis vers l’Europe
Alors que le LOSC accueille cette saison près de 36000 spectateurs en moyenne à la Decathlon Arena Stade Pierre Mauroy, le LOSC est heureux d’annoncer aujourd’hui que ce LOSC-OM se disputera à guichets fermés. L’occasion de remercier à nouveau le public lillois pour sa fidélité et sa mobilisation autour des Dogues, que ce soit à domicile ou à l’extérieur.
Une plateforme officielle de revente de billets
Le LOSC attire également l’attention de ses supporters sur les règles élémentaires de vigilance quant aux achats de e-billets sur Internet. Le Club ne recommande ainsi pas d'acheter vos places sur les plateformes de revente non officielles et ne saurait être tenu responsable en cas d'invalidité de celles-ci ou de refus d'accès au stade. Une plateforme officielle de revente de places est d’ailleurs mise en place en marge de ce LOSC-OM pour les supporters lillois désireux de céder leurs billets ainsi que pour ceux souhaitant en acquérir.