Féminines

Taylor Beitz, une nouvelle portière chez les Dogues

LOSC Féminines a le plaisir de vous annoncer la signature de Taylor Beitz comme nouvelle gardienne du LOSC. La portière canadienne (24 ans) signe pour deux saisons soit jusqu’en 2025 (sous réserve des formalités administratives).

Une Canadienne de plus dans l’effectif

5597. Ce sont le nombre de kilomètres qui séparent Taylor, nouvelle Lilloise, de son Ottawa natale. Née le 27 décembre 1998 (24 ans) dans la capitale du Canada, Taylor effectue ses études dans l’université d’Arkansas où elle participe au championnat universitaire. Après quatre saisons dans le championnat universitaire américain la gardienne francophone rejoint le club d’Yzeure lors de la saison 2021-2022.

Chez le pensionnaire de D2, elle est la gardienne titulaire de la deuxième défense du championnat, disputant 27 rencontres pour sa première saison en France ainsi qu’une finale de Coupe contre le Paris Saint-Germain. Des performances qui tapent dans l’œil du FC Nantes qui la recrute la saison dernière. Chez les Canaris, elle a disputé 10 rencontres de championnat ainsi que deux en Coupe de France. En signant au LOSC, elle retrouve une autre Canadienne de l’effectif, avec Olivia Mbala.

Taylor Beitz, nouvelle gardienne du LOSC

« Je suis très contente de signer au LOSC, un club avec beaucoup d’histoire. Nous pouvons créer avec cette une équipe une histoire magique. Je suis ravie de faire partie de ce groupe et je vais donner le maximum pour remplir nos objectifs. »

Gardienne dotée d’un bon jeu au pied, elle participe activement à la construction de l’équipe, possédant également de bonnes qualités sur sa ligne. Elle rejoint le groupe des gardiennes aux côtés d’Elisa Launay et Flavie Philippe. Bienvenue à la maison Taylor !