My Wish : Le LOSC réalise le rêve d'enfants hospitalisés ou en grande précarité
Avec les opérations My Wish, le LOSC souhaite concrétiser le rêve d’enfants hospitalisés ou en grande précarité et leur offrir un maximum de bonheur lors des matchs au Stade Pierre Mauroy.
Dans le cadre des opérations My Wish du LOSC Fonds de dotation, Lucas et Léo, 9 ans et tous deux atteints d'un cancer, ont pu visiter les vestiaires, assister à l’échauffement et recevoir un maillot dédicacé par l'équipe après LOSC-Brest
On espère qu'ils ont apprécié pic.twitter.com/wqi359hZHl— LOSC (@losclive) October 24, 2023
Cela fait plus de deux ans que le dispositif existe et qu’il permet aux associations partenaires du club de bénéficier de moments spéciaux les jours de match à domicile.
Grâce au LOSC Fonds de dotation, ce sont près de 50 enfants qui ont déjà eu la chance de découvrir les vestiaires des joueurs du LOSC, la salle de conférence de presse, assister à l’échauffement des joueurs au bord du terrain, recevoir un maillot floqué et vivre le match depuis les salons du stade.
À l’occasion de la rencontre LOSC-Stade Brestois 29, Léo et Lucas, tous deux hospitalisés au Centre Oscar Lambret dans le cadre d’un cancer, ont pu bénéficier de ce dispositif et rencontrer leur idole Samuel Umtiti. À la fin du match, les deux enfants ont même eu l’opportunité de pénétrer dans le vestiaire pour aller féliciter les joueurs.