Le LOSC eSport devait gagner... Donc il l'a fait !
Nos Dogues, Ilian et Rocky, ont livré une prestation XXL, hier soir, contre le MHSC. Retour sur la rencontre et ses conséquences au classement.
Le LOSC ESPORTS DOMINE LE MHSC ESPORTS
Dans un match d'une importance capitale, nos Lillois se sont mesurés à Rvplegend et Resaaf du MHSC eSports. Une victoire était plus que nécessaire pour espérer jouer une dernière finale la semaine prochaine en vue de la 13ème et dernière journée de la compétition. Et nos joueurs l’ont bien compris.
Ilian passe en mode boucherie 💀
4-0 @ilianbouchi_ pic.twitter.com/K8XABNIOOE— LOSC ESPORTS (@LOSC_eSports) March 27, 2024
UNE PERFORMANCE SOLIDE ET REMARQUABLE
Malgré les récents revers face à Monaco et Lyon, nos joueurs ont abordé cette confrontation avec détermination et hargne. Rocky a ouvert le bal contre Rvplegend en livrant un match solide. Très serein, le joueur lillois a ouvert le score un peu avant la mi-temps. S'il s'est fait peur en seconde mi-temps, il a su se détacher et finir en beauté la rencontre (3-1) lors des prolongations : « Après la victoire j’étais quand-même énervé même si j’avais bien joué parce que je ne dois pas me retrouver aux prolongations ». De son côté, Ilian a déroulé contre Resaaf en ouvrant le score dès la 2ème minute et en inscrivant des buts sensationnels, (3-0, 4-0 et 7-1).
.@Vitality_RocKy en Lan = 🪄 pic.twitter.com/Q8Z3lyELWm
— LOSC ESPORTS (@LOSC_eSports) March 27, 2024
UN DERNIER EFFORT
Il restera donc un match à nos Dogues pour aller chercher ces fameux play-offs. Il se jouera contre Clermont Foot 63, le 3 avril à 21h. Votre soutien a été un véritable moteur pour nos joueurs. Rendez-vous mercredi sur la chaîne Twitch de la eLigue 1 Uber Eats.
Allez le LOSC !