L'avant-match

LOSC-RCL : consignes importantes pour votre circulation

Vous avez répondu présents : le derby régional entre le LOSC et le Racing Club de Lens se jouera, ce vendredi à 21 heures, à guichets fermés ! En raison de l’engouement exceptionnel autour de la rencontre mais aussi des dispositions publiques prises pour assurer le confort et la sécurité de tous, le Club informe ses supporters des informations pratiques suivantes. 

Dès la fin d’après-midi du vendredi 29 mars, la rampe de sortie vers le Grand Stade sera fermée au niveau de la N227, pour tous les automobilistes en provenance de Lille via l’Autoroute A22. Ce barrage, qui permettra l’acheminement de nombreux supporters vers le stade, pourrait donc occasionner des ralentissements sur l’A22 mais également l’A1 vers Paris. Afin d’éviter les engorgements routiers, nous invitons donc nos fidèles supporters, ainsi que les riverains du stade, à privilégier des itinéraires alternatifs ou à anticiper au maximum leurs déplacements pour la soirée du 29 mars, notamment dans le secteur sud du Stade Pierre Mauroy.

Pour le public de LOSC-Racing Club de Lens, la circulation piétonne sur le parvis du Stade Pierre Mauroy sera par ailleurs encadrée, avec un barriérage disposé face à la Porte I, située au sud-est de notre enceinte. Nous recommandons donc de prévoir quelques minutes supplémentaires pour rejoindre votre porte d’accès, et ainsi passer les contrôles d’accès sans ne rien manquer de ce match évènement de la 27ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

Le LOSC tient à remercier ses supporters pour leur présence en masse autour de son équipe, et encourage chacun d’entre eux à anticiper au maximum sa venue afin de faciliter l’accès rapide et fluide vers le stade. Allez le LOSC !