Féminines

Pauline Haugou, de retour chez les Dogues

Le LOSC est heureux d’annoncer le retour de Pauline Haugou (19 ans) au sein de ses rangs. L’attaquante a paraphé un contrat de 2 ans, soit jusqu’en juin 2026.

Née le 29 septembre 2004 à Calais (62), Pauline Haugou commence le football à Leers OS, dans la métropole lilloise. Elle y restera quatre saisons. En 2019, elle rejoint le LOSC. La Calaisienne fera ses gammes jusqu’en juillet 2022 avant de prendre la direction du RC Strasbourg dont l’exercice 2023-2024 s’est ponctuée par une montée en Arkéma Première Ligue. Titularisée à 19 reprises la saison dernière, elle aura largement contribué aux bons résultats des Strasbourgeoises. À 19 ans, celle qui compte déjà 23 sélections en équipe de France (U16, U19, U20 et U23) et 9 réalisations retrouve donc ses origines et son club formateur : le LOSC. 

Le LOSC est heureux de voir Pauline revenir chez elle, au sein des Dogues, et comptera sur elle pour retrouver l’élite du football féminin le plus rapidement possible. 

Je suis très, très contente de revenir au LOSC, de revenir dans mon club formateur. J’ai hâte de commencer la saison avec de nouveaux objectifs. Les miens seront de m’imposer dans l’équipe. Et à titre plus collectif, d’aller chercher le plus haut, la montée. Pour moi, le LOSC représente mon club de cœur, je suis très attachée au club. C’était important pour moi de revenir ici. Quand on m’a proposé le projet, j’ai tout de suite dit oui, c’était une évidence.

A