Un duo Pichot-Noro à la tête du LOSC en Youth League
Pour la troisième participation de son Histoire à l’UEFA Youth League, la plus prestigieuse des Coupes d’Europe chez les jeunes, le LOSC a décidé de nommer le duo Stéphane Pichot et Stéphane Noro à la tête de la formation lilloise.
Demain, à 14h heure française, les Dogues entameront leur campagne européenne contre les Portugais du Sporting CP depuis la Sporting Académie – Cristiano Ronaldo. Stéphane Pichot, coach de la réserve lilloise, et Stéphane Noro, coach des U19, formeront la paire à la tête de l’équipe. Dans leur mission, ils seront accompagnés de Mathieu Debuchy (entraîneur adjoint de la réserve), Antoine Capinielli (entraîneur adjoint des U19), Grégory Wimbée (responsable des gardiens de l’académie) et Lucas Kiebbe (responsable de la préparation athlétique de l’académie).
Pour rappel, lors de leur dernière participation à la Youth League, en 2021-2022, les Dogues, emmenés par Stéphane Pichot, avaient glané 3 victoires et un nul (10 points).
Pour cette nouvelle campagne, la jeunes Dogues croiseront le chemin, à l’extérieur, du Sporting CP (17/09), de l’Atletico Madrid (23/10) et de Bologne (27/11) . Au Domaine de Luchin, ils accueilleront le Real Madrid (02/10), la Juventus (05/11) et Sturm Graz (11/12).
Allez le LOSC !