Formation

Coup d'arrêt pour la réserve

Hier, la Pro 2 recevait, au Domaine de Luchin (18h), l'US Pays de Valois dans le cadre de la 4ème journée de National 3. En supériorité numérique à partir de la 73' minute, les hommes de Stéphane Pichot n'ont pas réussi à combler leur retard et s'inclinent pour la première fois de la saison (0-1).

Victorieuse lors de leur trois premiers matchs, la réserve lilloise, en tête du groupe E de National 3, recevait ce samedi (18h), l'US Pays de Valois qui restait sur un match nul contre l'Entente Sannois Gratien (0-0). Pour ce match, le coach lillois, Stéphane Pichot, devait composer sans Enzo Grasso, Yanis Beau-Djellel, Adame Faïz ou encore Aaron Malouda, tous suppléés par Akim Zedadka, Younes Lachaab et Shina Ayodele.

Malgré 10 buts en 3 journées de championnat, les Dogues ont été un manque d'inspiration ce samedi contre l'US Pays de Valois. Après une première période plutôt fermée des deux côtes, le match s'emballait lors du second acte. Younes Lachaab en forme, n'arrivait pas à concrétiser les quelques occasions lilloises, trop pauvres pour espérer mieux. C'est finalement les visiteurs du jour qui en profitèrent pour inscrire l'unique but de la rencontre : 0-1 (55'). Malgré un carton rouge côté adverse, les Lillois ne sont parvenus à revenir au score et doivent s'incliner pour la première fois de la saison. 

Malgré ce revers, les Dogues restent premiers de National 3 avec un point d'avance sur leurs adversaires du jour. Prochain rendez-vous pour eux, samedi prochain (18h), contre Croix.

A

 

La feuille de match

But : Mendy (55') pour l'US Pays de Valois
Avertissements : Vanbaleghem (15'), Zita (65') et Touré (82') pour le LOSC ; Mendy (16'), Nguechoung (26'), Saki (45'), Dosso (72'), Rivière (73') et Fellice (87') pour l'US Pays de Valois
Exclusion : Rivière (73')

LOSC : Olmeta, Touré, Nagera, Fernandes, Cossier (Mbamba, 50'), Vanbaleghem, Zedadka (Baret, 67'), Zita (Akale, 80'), Ayodele, Khalifi (Diaoune, 67'), Lachaab
Non utilisé : Revault 
Entraîneur : Stéphane Pichot

Us Pays de Valois : Blé, Bouvier (Aka, 82'), Soumare, Savane, Sankoh, Nguechoung (Ndiaye, 70'), Fellice, Saki (Kerrouche, 82'), Mendy, Toufiqui (Bartolomeu, 82'), Savane (Dosso, 62')
Entraîneur :