Formation

U17 : Les Dogues victorieux de Sarcelles (2-0)

Défaits par Amiens (1-0) lors du dernier match, les U17 retrouvaient la compétition ce dimanche (14h30) avec la réception de Sarcelles au Domaine de Luchin. Les jeunes lillois se reprennent en s’imposant face à leur adversaire du jour (2-0).

Dauphins de la poule B de Nationale avant le coup d’envoi, les U17 recevaient cet après-midi le leader Sarcelles. Dans ce duel de haut de tableau, la première mi-temps est très disputée entre deux équipes joueuses. Les débats s’équilibrent, aucune formation ne prenant l’avantage dans la partie avant la pause.

Dès l’entame de la seconde période, les Dogues frappent d’entrée par l’intermédiaire d’Evrack Nkounkou (49’) qui ouvre le score. Les Lillois poussent pour faire le break mais se heurtent à une solide équipe visiteuse. C’est finalement Mehdi Djaraoui qui trouve la brèche (70’) et inscrit le deuxième but de la rencontre.  

Les entrées de Bafodé Diaby et Redouane Moussati dans la foulée du but font du bien aux jeunes lillois qui sécurisent leur victoire dans les dernières minutes du match. Les U17 n’ont rien concédé à leurs adversaires qui ont poussé pour tenter de revenir dans le match. Les Dogues prennent la tête de leur poule grâce à ce succès obtenu au Domaine de Luchin.

Prochain rendez-vous face à Lens dimanche 10 novembre prochain (14h30) pour le Derby du Nord.


Feuille de match 

LOSC-AAS Sarcelles 2-0 (0-0)

Buts : Nkounkou (49’), Djaraoui (70’) pour le LOSC.
Avertissements : Khanouri (26’), Djaraoui (66’), Kebe (78’), Fatmi (85’), Es Souissi (90’) pour le LOSC, Owona Atangana (79’) pour AAS Sarcelles

AAS Sarcelles : Samake, Robert, Fofana (Diabaté 78’), Mapolin, Jaar, Yildrim (Owona Atangana 75’), Kochat (Quimfumu 78’), Broohm, Diaby (Marot 75’), Mariko Trouillez, Mawawna Kusambila Luv
Entraîneur : Eren Tuna