Formation

Les U17 et le Red Star se neutralisent (2-2)

La jeunesse lilloise se déplaçait sur la pelouse du Red Star FC, ce dimanche (14h30), dans le cadre de la 16ème journée de National U17. Menés par deux fois au score, les Lillois ont trouvéles ressources nécessaire pour revenir au score à chaque fois (2-2).

Solide leader de National U17, les Dogues (32pts) se déplaçaient sur la pelouse du 10ème, le Red Star FC (18pts), afin d'espérer conserver leur première place. Favoris sur le papier, les Lillois encaissent un premier but à la demi-heure de jeu : 1-0 (34'). À peine 10 minutes plus tard, Hamadi Kebe remet les siens dans le bon sens en trouvant le chemin des filets : 1-1 (41'). Alors qu'on se dirige vers la pause, les locaux trouvent une nouvelle fois la faille et inscrivent un second but à quelques secondes du terme : 2-1 (44'). Les Dogues rentrent au vestiaire menés : 2-1 (45').

Bis repetita en seconde période, Hamadi Kebe, encore lui, permet à son équipe de recoller pour la deuxième fois : 2-2 (61'). Le score ne bougera finalement plus, les Dogues sauvent les meubles et reviennent avec le point du nul : 2-2 (90')

Avec ce point, les Lillois voient les Lensois revenir de près au classement. Les Dogues comptent désormais plus que deux unités d'avance sur leur dauphin. Prochain rendez-vous, dimanche prochain (14h30), contre le Stade de Reims.