Féminines

LOSC-ASSE en quart de finale de la Coupe de France féminine

Ce midi, depuis le siège de la Fédération Française de Football, se déroulait le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France Féminine. Les Dogues, tombeuses du RC Strasbourg ce week-end, recevront l'AS Saint-Etienne.

Victorieuses après une séance de tirs au but irrespirable samedi dernier contre le RC Strasbourg (1-1, 6-7 ap. TAB), les Lilloises attendaient avec impatience de connaître leur adversaire pour les quarts de finale de la compétition. Les filles de Yacine Guesmia recevront l'AS Saint-Etienne, le week-end du 9 février. Après l'En Avant Guingamp et le RC Strasbourg, c'est donc un nouveau club d'Arkema Première Ligue qui se profile devant elles.

Aux tours précédents, les Stéphanoises se sont défaites de l'Olympique de Marseille en seizièmes de finale (2-1) et du Stade de Reims en huitièmes de finale (2-0). Devant leurs supporters, nul doute que les Dogues auront à coeur de pouvoir accéder au dernier carré de la compétition.

À noter qu'en cas de victoire contre l'ASSE, les Dogues recevraient le vainqueur du match entre Le Mans FC et le PSG dans le cadre des demi-finales.

Informations date, horaire et billetterie à venir prochainement.