​Fem : Nesryne El Chad rejoint le LOSC

La section féminine du LOSC accueille une nouvelle joueuse dans son effectif. La jeune défenseuse internationale marocaine (19 ans) - qui participe actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations Féminine - arrive en provenance de l'AS Saint-Etienne (sous réserve des formalités administratives).

Née à Saint-Etienne le 13 mars 2003, Nesryne commence le football en club à l’âge de 11 ans et rejoint l’ASSE quelques mois plus tard. Elle se tourne vers la défense où elle peut évoluer latérale droit et défenseuse centrale. L’an dernier, pour sa première saison en D1 Féminine, la jeune joueuse a disputé 8 rencontres et compte déjà plusieurs apparitions en équipe A du Maroc. Ancienne capitaine des U20 marocaines, Nesryne participe d'ailleurs en ce moment même sa toute première CAN Féminine, qui se tient actuellement au Maroc. Celle qui disputera ce vendredi soir un match contre le Sénégal (co-leader du groupe avec le Maroc, 6 points) est même entrée dans l'histoire de sa sélection en devenant la plus jeune buteuse de l'équipe nationale du Maroc Féminin, le 5 juillet dernier contre l'Ouganda (1-3).



Cette jeune défenseuse prometteuse, s’inscrit dès à présent comme une joueuse de qualité supplémentaire pour l’équipe dirigée par Rachel Saidi. Bienvenue au LOSC, Nesryne.

 

Nesryne El Chad

« C’est une fierté de signer au LOSC. Cela faisait sept ans que je jouais dans le même club, je souhaitais un changement, mais pas n’importe lequel. Quand le club m’a appelé, j’ai immédiatement eu un ressenti positif. Le LOSC est un grand club qui possède une histoire. Je suis très satisfaite, je n’ai pas hésité à dire oui. Mon ambition ? La montée en D1. Je veux tout faire pour aider le Club, l’équipe, à atteindre cet objectif ».



b3fe1d5e-7a22-4591-8759-d449906e96a8.jpeg