Féminines

Anaïs Lambert, toujours une Dogue

Présente au club depuis 2020, notre jeune défenseure Anaïs Lambert (20 ans) prolonge son aventure avec le Club. Arrivée à 17 ans au LOSC, Anaïs a disputé cette saison 15 rencontres de D2, marquant même son premier but lors du derby contre le RC Lens. Elle continuera sa progression en D1 Arkema avec le maillot lillois.

Buteuse lors du Derby

Née le 9 avril 2003 à Tremblay, Anaïs débute le football à l’âge de 7 ans avec les garçons, à Calais. Elle joue ensuite pour le club de Coquelles où elle reste 4 ans. Elle effectue le reste de ses saisons jeunes à l’USSO (Union Sportive de Saint-Omer) où elle dispute les inter-ligues U15. En 2018, elle a l’occasion de rejoindre le LOSC, mais à cause des critères d’âge et de distance cela n’aboutit pas. Ce n’est que partie remise car après une saison avec le Grand Calais Pascal en R1, elle signe enfin avec le LOSC lors de l’été 2020. Défenseure jouant sur le côté droit, Anaïs progresse et dispute ses premières rencontres avec l’effectif de Rachel Saïdi. Cette saison, elle participe à 15 rencontres pour un but mémorable lors du derby (6-1) contre le RC Lens.

En prolongeant son aventure avec le LOSC, Anaïs poursuivra sa progression avec le Club en découvrant le haut niveau et la D1 Arkema la saison prochaine.

Après cette très belle saison riche en émotions, je suis heureuse de continuer l’aventure et de découvrir la D1 avec mon club formateur. J’ai hâte de commencer cette saison et de tout donner pour engranger un maximum de temps de jeu et pour maintenir le club en D1 qui mérite de s’y installer ! J’espère retrouver les supporters nombreux au bord des terrains qui ont fait preuve d’un véritable soutien tout au long de cette saison !