Féminines

La défenseure Magou Doucouré en renfort

Au LOSC Féminines, le passage à 2024 est escorté d’un renfort au sein de l’effectif. La défenseure internationale française, Magou Doucouré (23 ans), s’est engagée avec le club jusqu’à la fin de la saison 2023-2024 (+ une année en option).

Appelée chez les Bleues par Hervé Renard

Née à Paris et formée au Racing Club de France-Argenteuil puis au Paris Saint-Germain, Magou Doucouré est une défenseuse internationale française chez les U19 puis les Espoirs, avant d’être appelée chez les A par Hervé Renard en avril dernier. Après des débuts à Juvisy (devenu Paris FC), cette défenseuse polyvalente rejoint le Stade de Reims en 2017. Dans la Marne, celle qui évolue dans le couloir droit connaît d’abord la montée parmi l’élite en 2019, puis 4 saisons pleines en D1 Arkema. En tout, Magou – qui est d’ailleurs devenue la capitaine de l’équipe – porte le maillot rémois à 118 reprises avant de quitter le SdR à la fin de la saison 2022-2023. Elle s’engage aujourd’hui librement avec le LOSC. 

Le Club est ravi d’accueillir Magou Doucouré, une joueuse d’expérience et de caractère, récemment sélectionnée en Équipe de France. Son leadership et sa connaissance aiguisée de la D1 Arkema représenteront à coup sûr des atouts majeurs pour les Lilloises dans la réussite de leurs objectifs.  

Bienvenue à Lille, Magou ! 

a

« Je suis très heureuse de signer au LOSC qui est un grand club. On va essayer d’écrire notre histoire en remplissant notre objectif qui est de nous maintenir en D1 Arkema. L’opportunité de rejoindre le Club s’est présentée à moi, j’ai voulu la saisir pour relever de nouveaux challenges. Je vais mettre mes qualités au service du collectif et faire mon maximum pour l’équipe. » 

a