Coupe de France : LOSC Féminines connaît son prochain adversaire
Dimanche, le LOSC Féminines était opposé à l'Olympique de Marseille en huitièmes de finale de Coupe de France. Les joueuses de Rachel Saïdi se sont imposées 4-2 et connaissent désormais leur adversaire au prochain tour.
Après avoir éliminé Le Mans (3-2) pour son entrée en lice, le LOSC Féminines avait rendez-vous avec l'Olympique de Marseille (D2) dimanche 28 janvier à 14h au Stadium. Les Lilloises ont très vite ouvert le score par Julie Pian sur corner (1-0, 9'). Quelques minutes plus tard, l'OM égalise (1-1, 16') mais les adversaires marquent contre leur camp et redonnent l'avantage au LOSC (2-1, 20'). Rebelote, l'OM égalise une nouvelle fois seulement 6 minutes plus tard (2-2, 26').
Juste avant la pause, les Lilloises reprennent l'avantage grâce à une réalisation d'Anaïs Ribeyra (3-2, 45') en renard des surfaces. Au retour des vestiaires, la numéro 7 du LOSC s'offre un deuxième but, de la tête cette fois-ci (4-2, 73') et valide la qualification des Dogues.
𝐄𝐓 𝐕𝐎𝐈𝐋𝐀𝐀𝐀 !!
Après une frappe de Maïté Boucly sur le poteau, Anaïs Ribeyra n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets.#LOSCOM 3-2 | 45’ pic.twitter.com/6WkhNDPaGs— LOSC Féminines (@LOSC_Feminines) January 28, 2024
Ce lundi matin, le tirage au sort des quarts de finale a été effectué. Au prochain tour, le LOSC Féminine se déplacera sur la pelouse du FC Fleury 91 le mercredi 14 févier.