
"Se remettre la tête à l’endroit"
Découvrez les réactions des Dogues après Lyon-LOSC.
OLIVIER LETANG
La réaction du Président 🎙️#OLLOSC pic.twitter.com/3w1paMZ3ks
— LOSC (@losclive) April 5, 2025
Bruno Genesio
« Dans des matchs serrés comme celui de ce soir, l’efficacité dans les deux surfaces est capitale. Et ce soir, le match se résume à ça. On a eu des temps forts, eux aussi. On a eu des situations. Eux aussi. Eux les ont mises, pas nous. On a fait ce qu’on avait prévu de faire. On est très frustrés de repartir sans aucun point d’ici, car je pense qu’on méritait au moins le nul. »
« Je pense qu’on a eu des situations de mieux jouer les coups. Il y avait manière de mieux faire. On reste collés à 3 points de Monaco, on est avec Nice et à un point de Lyon. Ca va se jouer jusqu’à la fin de saison. On voit bien que tous les matchs sont difficiles à gagner. Il va falloir se remettre la tête à l’endroit cette semaine et aller à Toulouse pour gagner. »
Hakon Haraldsson, au micro de DAZN
« Ils ont gagné et sont devant nous maintenant, c’était un match très important et on l’a perdu. Il faut qu’on soit meilleurs dans les deux surfaces, derrière et devant. J’ai eu une grosse occasion pour ramener le match nul. Je ne l’ai pas mise. »
Bafodé Diakité, au micro de DAZN
« Ils ont été plus réalistes que nous, plus efficaces devant le but aussi. On allait dans leur surface, mais la dernière passe n’était pas bonne. Si on remarque bien, les plus grosses occasions en premières périodes ont été lilloises. Jusqu’aux 70 mètres, on a été pas mal, mais au-delà, ça a été compliqué. On va maintenant essayer de revenir la semaine prochaine, de se remettre la tête à l’endroit contre Toulouse. Le classement est serré. On a fait un faux-pas aujourd’hui. On va devoir se rattraper la semaine prochaine. Pas le choix. »