Le LOSC à l'assaut des réseaux sociaux

Désireux de s’inscrire au plus près des attentes et habitudes de son public, le LOSC Lille Métropole lance ses pages officielles Facebook (facebook.com/LOSC) et Twitter (twitter.com/losclive). 

 

Place à l’interactivité
Il ne se passe pas un match sans que les fans des Dogues réagissent sur les différents réseaux sociaux disponibles sur internet. Le LOSC propose désormais ses espaces officiels à sa communauté du monde entier ! Plus qu’un lieu d’échange, les pages officielles LOSC sur Facebook et Twitter proposent une large palette d’informations, d’actualités exclusives ou encore de jeux-concours, sans oublier la possibilité de suivre les matchs des hommes de Rudi Garcia en live. Grâce à ces nouveaux outils de communication, le club lillois s’ouvre de nouvelles perspectives en termes d’interactivité et d’échange avec ses fans. 
 
 
Pour fêter ce lancement, le LOSC offre à ses fans l’opportunité de remporter dix des dernières places (5 lots de 2 places) pour la finale la Coupe de France face au Paris Saint-Germain, samedi (20h45). Plus d’informations sur facebook.com/LOSC.
 
Communiqué officiel du LOSC Lille Métropole