Vincent Enyeama : "Ce club est comme ma famille"

Sitôt son bail étendu jusqu’en 2017, Vincent Enyeama a livré son sentiment à LOSC.Fr. Le portier nigérian se dit sincèrement ravi de poursuivre l’aventure au LOSC.

Vincent, bonjour. Tu viens de prolonger ton contrat de deux saisons supplémentaires. Quelle est ton premier sentiment ?
Je suis vraiment heureux de faire partie de cette équipe et très content d’avoir signé cette prolongation de contrat. Je souhaite simplement continuer à aider l’équipe dans ses objectifs cette saison, mais aussi pour celles qui suivront.

Peut-on considérer cela comme une marque de confiance de la part du club ?
Oui. Quand les dirigeants m’ont appelé pour me proposer de prolonger, j’ai tout de suite dit que j’étais d’accord parce que j’aime le LOSC, ses joueurs, ses supporters, mais aussi son coach ainsi que son staff. Du coup, c’était très facile pour moi d’accepter. J’ai simplement dit un grand oui !

On te sent attaché au club, à sa région. Tu confirmes ?
Je suis heureux ici, j’aime Lille et les gens qui vivent ici. C’est pourquoi dans un premier temps il a été facile pour moi de revenir au club après mon prêt. Cette prolongation de contrat s’est ensuite faite tout à fait naturellement. Je l’attendais, j’en rêvais, je la souhaitais de tout cœur car je veux faire partie de ce projet sur la durée. J’ai entièrement confiance en cette équipe dirigeante.

Qu’est ce que représente aujourd’hui le LOSC pour toi ?
En un mot, je dirais que ce club est comme ma famille, un endroit où je me sens chez moi. Un mot pour les supporters ? Je vous aime tous, merci pour votre fantastique soutien au quotidien.

Merci à Vincent Enyeama.