LOSC-Feyenoord : Mesures d'encadrement de la billetterie
Suite aux décisions prises et communiquées par les autorités compétentes, les supporters du Feyenoord Rotterdam ne pourront se déplacer à Lille, à l'occasion de la 8ème et dernière journée de phase de groupe de l'UEFA Champions League. Dans ce cadre, des mesures spécifiques concernant la billetterie ont été prises pour cette rencontre prévue le mercredi 29 janvier prochain (21h).
Suite à cette interdiction de déplacement des supporters du club hollandais prononcée par la Préfecture du Nord et le Ministère de l’Intérieur, le LOSC annonce qu’il ne pourra pas ouvrir de billetterie grand public pour la rencontre.
Bien qu’une grande majorité des billets ait déjà été attribuée, quelques centaines de places restent disponibles à la vente. Celles-ci sont accessibles sur la billetterie officielle du Club, uniquement pour les abonnés du LOSC et fidèles sympathisants.
Le LOSC profite par ailleurs de cette communication pour sensibiliser à nouveau ses publics aux risques, pour les potentiels acheteurs, de l’acquisition de billets au second marché. Le Club ne pourra pas être tenu responsable de problèmes liés à l’achat de billets sur des réseaux non officiels.
Le Club remercie ses supporters pour leur compréhension, et pour le soutien mercredi pour ce nouveau grand rendez-vous européen qui ne manquera pas d’enjeux.